Hier, nous vous parlions de l'histoire des bijoux de gymnastique chez GYMNEO

De création artisanale et française, ces bijoux, fabriqués avec soin, connaissent un fort succès sur les compétitions de Gymnastique Artistique depuis plus de 3 ans maintenant.

Après la série "classique", découvrons aujourd'hui la série "fantaisie"...

la série "fantaisie", pour faire un cadeau original à votre gymnaste : 

Le bracelet MIA est un bracelet qui se recoupe à la taille de votre poignet ! livré avec sa notice explicative, il fait fureur sur tous les poignets. Orné d'un crystal de la gamme Swarovski Elements®, ce bracelet existe de différente couleur. Avec sa médaille recto verso GYM, portez-le différemment chaque jour !

Le bracelet liberty : toujours très frais avec son tissu fleuri, ils existent en 3 tailles, pour les plus petites (3-7 ans), jusqu'aux adultes ! sa médaille gymnastique exclusive fait de ce bracelet une création très sympa à offrir.

Le bracelet satin : c'est le petit plus, le bijou à petit prix, mais bien pensé pour les gymnastes : avec sa perle, il se retire facilement avant l'entraînement de gym, on ne fait pas de noeud, car n'oublions pas… les bijoux sont interdits lors des entraînements et compétitions !

Pour revoir l'article sur la série "classique", c'est iCI.

Pour découvrir la série "indémodable", RDV demain !